FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 napoleon2wg Sujet suivant
Sujet précédent
napoleon2wg

MessagePosté le: 07/04/2009, 08:34 Répondre en citantRevenir en haut

bien le bonjour a vous joueur de la zéphyr je me présente napoleon2wg joueur actif de ogame je possède a l' heur actuelle trois compte ogame sur l' univers 32, 50 et 62 qui sont respectivement a 100.000 pts (32) 440.000 pts (50 ou je commence le graviton ^^) et enfin celui qui vous intérese peut ettre 27.000 pts environ un peu plus. Je vient poster une candidature sur votre forum parce que notre alliance les L.A.B et désespérément morte par la suite d' une inactivité de notre fondateur et de plusieur joueur également nous ne somme plus que deux catlyne a qui j' ai apprit le jeu et moi meme. J' espère vous avoir fait bonne imprétion. Oups pardn j' oublier si vous pouvion prendre un second joueur (catlyne) un peut plus de 15000 pts je vous remercie. ha quelle sot que je suis j' oublier je suis de type mineur offensif e mipeur également ^^ enfin ce qui paye ben sens prendre de trop gros risque et mon but pour le moment et de méparpiller dans le jeu en créen des duos de deux planète par ci et par là. Donc voila je vous souhaitte a tous une bonne journée et j' espère ettre bientot parmit vos rang

Ps: si vous pouviez me donnez une reponse in game de ma candidature et du temp que rendras pour que je sois accepter serais émable de votre par merci

NAPOLEON2WG

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2009, 08:34 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation